Pbm plaque sauter
LeChattonGris
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LeChattonGris Messages postés 2 Statut Membre -
LeChattonGris Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une plaque sauter amplitude express 3600 (watt) et après avoir posé une casserole sur l'endroit des boutons les deux plaques de gauche sont bloqués sur le même logo ( un H avec la barre du milieu plus foncé ) reste allumé en plus qu'elle sonne très régulièrement.. Queslqu'un pourrait-y-il m'aider ?
Merci
Je possède une plaque sauter amplitude express 3600 (watt) et après avoir posé une casserole sur l'endroit des boutons les deux plaques de gauche sont bloqués sur le même logo ( un H avec la barre du milieu plus foncé ) reste allumé en plus qu'elle sonne très régulièrement.. Queslqu'un pourrait-y-il m'aider ?
Merci