Le mien a 18 ans...Dois je comprendre qu'il a fait son temps ??

noma 33 -  
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Il s'agit d'un sèche linge AWZ565...

1 réponse

Profil bloqué
 
Ben oui 18ans c est un bel age pour prendre sa retraite !!
0
Minus27
 
Il s'agit d'un appareil whirlpool ou baucknech je suppose que ce passe il dessus ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si vous nous disiez ce qu'a votre Whirlpool , pour une pièce pas trop chère , cela vaut le coup de lui prolonger sa vie .
0