A voir également:
- Forum helico rc
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
1 réponse
C'est un problème au niveau du rotor arrière.
Dans le rotor arrière, l'hélicoptère tourne comme c'est ton cas.
Vérifie si il tourne et a quelle vitesse.
Je connais pas trop les hélicoptères mais je pense que c ça
Dans le rotor arrière, l'hélicoptère tourne comme c'est ton cas.
Vérifie si il tourne et a quelle vitesse.
Je connais pas trop les hélicoptères mais je pense que c ça
anonymousHacker
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
- sans le rotor arrière