Frigos americain samsung sr-s2088c

msboub Messages postés 14 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
merci pour votre aide après avoir décongeler le frigos pendant 48h et remis en service, toujours le même problème le ventilos se déclenche une fois sur deux il faux le surveiller, je coupe le courant et je le rebranche il repart j'ai fait intervenir un pro il ma changer une sonde, et toujours le même problème il ne trouve pas la panne , il ma dit qu'il aller appeler Samsung et depuis j'attend pas de nouvelles , si quelqu'un peut m'aider merci a tous.

7 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, voir avec votre pro surtout s il y a facturation .. lui a pu voir votre frigo contrairement a nous !!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous parlez du ventilo moteur, ou ventilo intérieur ??
0
msboub Messages postés 14 Statut Membre
 
bonjour, et merci pour ton aide je parle du ventilo extérieurs a côté du groupe .
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Sur les platines samsung il y a des problèmes avec les condensateurs voir leurs états. bombés ou gras.Platine N° B 37 ,de cette vue éclatée
Cordialement
0
msboub Messages postés 14 Statut Membre
 
bonjour, et merci pour ton aide mais j'ai pas trop compris les condensateurs bombés ou gras ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
et moi j'aimerais bien savoir de quel ventilo vous parlez
0
msboub Messages postés 14 Statut Membre
 
bonjour, et merci pour ton aide je parle du ventilo extérieurs a côté du groupe
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Report de message
msboub - 4 juin 2015 à 17:58

Bonjour, a tous et merci pour vôtre aide, enfin le réparateur vient de m'appeler il me dit qu'il a reçue la réponse de Samsung , et qu'il doit regarder un truc dans le compartiment congélation je crois qu'il me prend pour un ?

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Merci de rester sur le même message pour le même produit.
Report de message
msboub - 12 juin 2015 à 14:41

Bonjour,
a tout le monde et merci pour votre aide , quelqu'un peut dire comment ont fait pour changer le module de puissance, sur le Samsung .merci a tous
0