Frigo américain admiral
Karine834
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un problème avec mon frigo américain admiral que j'ai depuis le 11mai2015, il marcher impeccable jusqu'aujourd'hui il veut plus congelé ni faire du froid dans le frigo.
Comment je peut faire pour qu'il remarche?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème la si oui, comment il a fait?
Comment je peut faire pour qu'il remarche?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème la si oui, comment il a fait?