Panne photocellules sur platine XS100 motostar
etienne
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un moteur motostar (platine XS100) pour portail coulissant j'ai du démonté le portail en début de semaine pour les enduits des mur,quand j'ai remonté le portail la carte me donnais la panne D1 et D3 (photocellules de sécurité) alors que les photocellules ne sont pas installées ni branchées
que doit je faire
merci beaucoup
que doit je faire
merci beaucoup
A voir également:
- Motostar ls400 problème
- Motorisation portail linestar LS400 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Flash portail Motostar HS (XB100) - Forum Electricité
- Automatisme portail 2ventaux battants ✓ - Forum Electronique
- Comment appairer un clavier cam SELT1W4G sur moteur motostar - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Automatisme portail et linky - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour
N'auriez-vous pas agit sur un dip pour les cellules???;
voir la notice.
http://www.motostar-smarthome.com/
Cordialement
N'auriez-vous pas agit sur un dip pour les cellules???;
voir la notice.
http://www.motostar-smarthome.com/
Cordialement