Réfrigérateur congelateur FAGOR ffd25

collet51 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon réfrigérateur à 10 ans il a toujours bien fonctionné mais il s'est mis à fonctionner continuellement donc il faisait beaucoup trop de froid. J'ai changé le thermostat mais c'est pareil. Même à zéro sur le thermostat il fonctionne toujours

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
a présent désolé vous avez fait votre maximum le souci étant sur la valeur de détente du circuit
cela seul un frigoriste patenté est a même de le traiter
comptez a minima 200€ dans le meilleur des cas
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Je pense que vous n'avez pas positionné la sonde du thermostat au même endroit qu'à l'origine, sur le serpentin.
0