Frigo en panne
amanimoss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, du jour au lendemain,mon frigo curtiss acheté sept 2012,ne fonctionne pas,après un arret de 2jours,branché il redémarre avec un peu de froid au niveau de congélateur,mais rien au niveau frigo,après 3heures le moteur marche,mais aucun froid n'est produit;aidez moi,je n'ai que l'A.S.S comme revenus;impossible d'appeler un réparateur;d'avance MERCI