Frigo américain DAEWOO
klutz
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
La partie congélateur ne semble plus congeler malgré une température réglée à
-19°c.
Bizarrement, elle fait toujours des glaçons qui se tiennent bien.
Il me semble avoir lu dégivrer complétement et cela peut repartir comme avant.
Comment dégivrer le congélateur seul sans le frigo?
Merci de votre aide et vos conseils.
Bien cordialement
Hubert
-19°c.
Bizarrement, elle fait toujours des glaçons qui se tiennent bien.
Il me semble avoir lu dégivrer complétement et cela peut repartir comme avant.
Comment dégivrer le congélateur seul sans le frigo?
Merci de votre aide et vos conseils.
Bien cordialement
Hubert