Panne frigo americain haier HRF 664ISB2
DrJekhyl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
depuis deux jours mon frigo Haier ne sort plus d'eau
cela m'est arrivé il y a un an suite au déboitage (inexpliqué)du réservoir derrière le bac a salade
j'avais réinitialisé et ça a refonctionné
cette fois c'est différent car je n'entend pas la pompe a eau quand je tire de l'eau...
quelqu'un a une idée?
merci!
thanx!
depuis deux jours mon frigo Haier ne sort plus d'eau
cela m'est arrivé il y a un an suite au déboitage (inexpliqué)du réservoir derrière le bac a salade
j'avais réinitialisé et ça a refonctionné
cette fois c'est différent car je n'entend pas la pompe a eau quand je tire de l'eau...
quelqu'un a une idée?
merci!
thanx!
A voir également:
- Haier hrf-664isb2
- Réinitialiser frigo haier ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo haier ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo haier lumière clignote ✓ - Forum Electroménager
- Frigo Américain Haier - Forum Electroménager