Demonter le couvercle d'un lave linge indesit
leloup78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais changer le ressort de ma machine a laver marque indesit ouverture vers le haut , en ouvrant la porte ,celle-ci se referme je pense que c'est le ressort qui ne fait plus acte d'ouverture, en lâchant la porte celle-ci se referme . Merci pour votre réponse, ci quelqu'un si connait .
A voir également:
- Démonter machine à laver indesit
- Démonter machine à laver ouverture dessus indesit - Meilleures réponses
- Demonter lave linge indesit - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Voyants de lave linge indesit clignotent - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
ce que j'ai fait sur une autre marque,j'ai commencé par enlever la casquette de la machine la ou se trouvent les boutons de commandes et autres après vous pouvez travailler plus facilement ,effectivement il y a deux vis.
Pour enlever la casquette vis sur l'arrière et ensuite vous la basculez sur l'avant car tenue par des clips.
ce que j'ai fait sur une autre marque,j'ai commencé par enlever la casquette de la machine la ou se trouvent les boutons de commandes et autres après vous pouvez travailler plus facilement ,effectivement il y a deux vis.
Pour enlever la casquette vis sur l'arrière et ensuite vous la basculez sur l'avant car tenue par des clips.
leloup78
Messages postés
7
Statut
Membre
1
Bonjour,j'ai bien enlever la casquette avec les boutons de commandes rien de plus simple ensuite j'ai enlever la porte et les 2 vis qui retient les ressorts qui se croise le problème c'est l'ensemble des ressorts avec son support (vue éclater N°13 dessin de la vue B) qui pas simple a enlever, faut-il démonter tout le dessus de la machine ,N° 17,16,15,et 14 pour pouvoir y accéder ? . Cordialement