Frigidaire americain de marque lindbergh l eau et les glacons ne

pat -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un frigidaire americain de marque lindbergh au debut je n avais plus d eau et maintenant plus de glacon pouvez vous m aidez svp patricia

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle Bonsoir

Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0