Frigidaire americain de marque lindbergh l eau et les glacons ne
pat
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un frigidaire americain de marque lindbergh au debut je n avais plus d eau et maintenant plus de glacon pouvez vous m aidez svp patricia
j ai un frigidaire americain de marque lindbergh au debut je n avais plus d eau et maintenant plus de glacon pouvez vous m aidez svp patricia
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle Bonsoir
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle Bonsoir
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..