Inverter 5006 annee 2005
eddy33700
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
le poêle démarre normalement, après env 30s le poêle s'éteint.Le thermostat et a 21/22°, dans la pièce il fait env 20°. Rien ne s'affiche sur comme erreur sur l'écran du poêle.Nettoyage et dépoussiérage tous les ans par moi même. Fait il pas assez froid dans la pièce ? Merci par avance de votre réponse.
le poêle démarre normalement, après env 30s le poêle s'éteint.Le thermostat et a 21/22°, dans la pièce il fait env 20°. Rien ne s'affiche sur comme erreur sur l'écran du poêle.Nettoyage et dépoussiérage tous les ans par moi même. Fait il pas assez froid dans la pièce ? Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Inverter 5006 mode d'emploi
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Lg inverter linear mode d'emploi - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch mode d'emploi verrouillage ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque vitrocéramique Bosch 9Schott ceran 000798635 - Forum Electroménager