Panne frigo

tortu59 Messages postés 2 Statut Membre -  
tortu59 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour Jai acheter un frigo chez électro dépôt y a 4 mois fonction plus!!!! Jai appelé je dois attendre 8 jour pour que le technicien qui passe ! c'est normal merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Normalement non, mais de toujours trouver moins cher ils se gardent bien de préciser que le SAV et en fonction, voire le produit.
0
tortu59 Messages postés 2 Statut Membre
 
je sais , mon mari ne voulais Pa acheter enfin merci
0