Panne lave linge arthur martin AWT 1255 AA
Résolu
Brico-eco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un lave linge arthur martin 1255 AA année 2004 qui vient de tomber en panne.
Lorsque je le mets en marche (peu importe le programme) les voyants lumineux rouge sur le boitier de commande s'allument, et puis plus rien...
Il n'y a pas de code d'erreur qui s'affiche, j'ai fais la manipulation pour l'obtenir et EA6 apparait.
J'ai regardé sur le net comment réparer ça, j'ai changé le détecteur de la poulie du tambour (la petite pièce noir qui se trouve derrière la poulie (roue)) comme indiqué dans beaucoup de site, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Est-ce qu'il aurait quelqu'un qui aurait eu une panne similaire ou une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un lave linge arthur martin 1255 AA année 2004 qui vient de tomber en panne.
Lorsque je le mets en marche (peu importe le programme) les voyants lumineux rouge sur le boitier de commande s'allument, et puis plus rien...
Il n'y a pas de code d'erreur qui s'affiche, j'ai fais la manipulation pour l'obtenir et EA6 apparait.
J'ai regardé sur le net comment réparer ça, j'ai changé le détecteur de la poulie du tambour (la petite pièce noir qui se trouve derrière la poulie (roue)) comme indiqué dans beaucoup de site, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Est-ce qu'il aurait quelqu'un qui aurait eu une panne similaire ou une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Machine à laver arthur martin ancien modèle
- Code erreur machine à laver - Guide
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
- Interrupteur legrand ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
Je vais essayer de mieux regarder et nettoyer.