Lave linge electrolux xc6 awf 1670

marylou19240 Messages postés 4 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai un souci avec mon lave linge j ai changer les suspension du tambour donc j ai un peut manipuler ma machine et je n arrive plus a le mettre en route c a dire je mets le programme ok je le lance ok la machine se remplie ok et ensuite la temperature se met a froid pas ok et le programme se remets a 0 comme si la machine avait fini son travail elle tourne a peine 1 min avait vous des solution merci

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonsoir,

avez vous bien tout rebranché la résistance en autre sa sonde
0
marylou19240 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour je vais regarder si j ai bien tout rebrancher je vous tient au courant merci beaucoup
0
marylou19240 Messages postés 4 Statut Membre
 
tout est bien branche et cela ne marche toujours pas
0