Porte serrure 3 points, les rouleaux se baisse une fois ouverte
nfoug94
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nfoug94 Messages postés 4 Statut Membre -
nfoug94 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour;
Quand j'ouvre ma porte, j'ai le déclencheur de la porte qui se met en route , et les 3 rouleaux descendent, se baissent qui claquent et donc qui descendent vers le bas. normalement ils doivent rester en haut dans la porte accroché à la barre et ne pas redescendre quand on ouvre la porte.
Il faut que j'abaisse la poignée de la porte, les rouleaux remontent mais quelques secondes après elle redescendent.. ce qui bloque la fermeture.
Donc les 3 rouleaux qui doivent rester en haut s'abaissent quand j'ouvre la porte.
Savez vous a quoi c'est du ? et s'il y a un possible réglage à faire car avant je n'avais pas ce soucis ? Un grand MERCI ...
Mis a part cela j'arrive je n'ai pas de problème avec la serrure qui marche trés bien.
Quel type de réglage y a t'il à faire , pour que les rouleaux ne se baisse pas quand j'ouvre ma porte d'entrée.
Quand j'ouvre ma porte, j'ai le déclencheur de la porte qui se met en route , et les 3 rouleaux descendent, se baissent qui claquent et donc qui descendent vers le bas. normalement ils doivent rester en haut dans la porte accroché à la barre et ne pas redescendre quand on ouvre la porte.
Il faut que j'abaisse la poignée de la porte, les rouleaux remontent mais quelques secondes après elle redescendent.. ce qui bloque la fermeture.
Donc les 3 rouleaux qui doivent rester en haut s'abaissent quand j'ouvre la porte.
Savez vous a quoi c'est du ? et s'il y a un possible réglage à faire car avant je n'avais pas ce soucis ? Un grand MERCI ...
Mis a part cela j'arrive je n'ai pas de problème avec la serrure qui marche trés bien.
Quel type de réglage y a t'il à faire , pour que les rouleaux ne se baisse pas quand j'ouvre ma porte d'entrée.
A voir également:
- Problème déclencheur porte bel'm
- Problème serrure porte bel'm - Meilleures réponses
- Réglage serrure 3 points - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème porte sectionnelle la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager

Merci du retour, votre cas pourra servir à d'autres.
Cordialement