Refrigerateur whiripool : 15NT/N 640MWH.STK/ 09 WHIRIPOOL/10MA
hachim
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, est ce que vous pouvez au moins me donner une idée car mon réfrigérateur n a que trois ans et tous fonctionnent normalement sauf cette partie et je veux pas que quelqu un des frigoriste fait des essais sur mon appareil. le réfrigérateur a un seul compresseur
A voir également:
- Refrigerateur whiripool : 15NT/N 640MWH.STK/ 09 WHIRIPOOL/10MA
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Si la partie conservateur ne fait pas de froid, procéder à un dégivrage complet sur 12h,portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait revenir à la normale. Si ce problème se reproduit dans les 8-10 jours il faudra vérifier la résistance de dégivrage .
Cordialement
Si la partie conservateur ne fait pas de froid, procéder à un dégivrage complet sur 12h,portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait revenir à la normale. Si ce problème se reproduit dans les 8-10 jours il faudra vérifier la résistance de dégivrage .
Cordialement
hachim
bjr,ce n est pas la partie conservateur ou il y a le problème mais la partie superieur de compartiment de congélation ne congelé pas
Bonjour
A part cette petite altercation, pour votre appareil je ne peux rien faire pas de vue éclatée donc difficile de vous conseiller, si vous avez une bonne notion en électricité rechercher le thermostat ou sonde et voir son changement.
En le débranchant et le rebranchant la prise, entendez-vous le moteur se lancer ??
A part cette petite altercation, pour votre appareil je ne peux rien faire pas de vue éclatée donc difficile de vous conseiller, si vous avez une bonne notion en électricité rechercher le thermostat ou sonde et voir son changement.
En le débranchant et le rebranchant la prise, entendez-vous le moteur se lancer ??