Bonjour je viens d'acheter une maison avec ce genre de motorisation des portes de garage, comment as tu fait pour débrancher ces moteurs, seulement supprimer l'alimentation électrique?
Merci pour ta réponse
Bien sûr c'est possible, je l'ai fait !
Il suffit de debrancher definitivement le moteur idrive, puis de poser une motorisation standard posée au plafond comme sur une porte sectionnelle normale sans idrive.
Cela marche sans probleme !
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.