Lave vaisselle Whirlpool 6thsense

perpel Messages postés 2 Statut Membre -  
fr33 Messages postés 2 Statut Membre -
Problème d'étanchéité
fuite de vapeur d'eau autour de la porte

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, refaite l étanchéité si vous trouvez que cela ne va plus ?? joint , fuite , etc ??
mais ceci est peut etre normal en fonction de la température de la pièce cela peut etre simplement de la condensation ??
1
perpel Messages postés 2 Statut Membre
 
Bjr,
Merci Icare95 pour la rapidité de votre réponse.
Vos remarques appellent une nouvelle question de ma part.
Lorsque ce type de lave-vaisselle est en fonctionnement, existe t'il un verrouillage pour maintenir fermement plaquée la porte contre le joint ?
Perpel
0
Profil bloqué > perpel Messages postés 2 Statut Membre
 
?? la porte est fermée .. ou pas !! il n y a pas de solution intermédiaire ..
0
fr33 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
J'ai également un pble de condensation en haut de la porte, lorsque mon lave vaisselle (Whirlpool 6Th Sense) est en fonction.
Il y a sur la porte (face interne biensûr) des résidus.
Le joint interne noir peut il être changé?
Merci pour vos réponses ou vos idées.
fr33
0
Profil bloqué
 
le joint de porte peut tjs etre changé sur n importe quelle machine !!
0
fr33 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de votre réponse....je vais changer le joint intérieur en espérant que tout rentre dans l'ordre ensuite.
0