Frigo/congélateur SABA RF 10201a+
Jolyrose
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Il s'éteint tout seul et pour qu'il redémarre, il suffit de le débrancher et rebrancher mais seulement l'incident se reproduit quelques heures après.
De quoi cela peut-il venir ?
Merci, par avance de vos aides.
Il s'éteint tout seul et pour qu'il redémarre, il suffit de le débrancher et rebrancher mais seulement l'incident se reproduit quelques heures après.
De quoi cela peut-il venir ?
Merci, par avance de vos aides.
A voir également:
- Frigo saba ne fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud - Forum Electroménager
- Frigo qui ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager