Frigo combiné samsung réf. RT49 MASM
EDENBLUE971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon frigo monte en température. Le congélateur fonctionne parfaitement.
J'ai débranché durant 10 minutes pour tenter une réinitialisation, ça n'a pas fonctionné.
Le compresseur fonctionne, car le frigo vibre, mais plus d'air froid dans la partie frigo.
Pouvez-vous m'aider ?
Depuis 2 jours, mon frigo monte en température. Le congélateur fonctionne parfaitement.
J'ai débranché durant 10 minutes pour tenter une réinitialisation, ça n'a pas fonctionné.
Le compresseur fonctionne, car le frigo vibre, mais plus d'air froid dans la partie frigo.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Frigo combiné samsung réf. RT49 MASM
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous étiez pas loin du résultat Il faut débrancher votre appareil et faire un dégivrage total de 12h portes ouvertes.
Vous avez certainement le ventilateur ou la trappe bloqué par la glace qui s'est formée suite à un défaut sur la résistance de dégivrage RDO42 de cette vue éclatée
Cordialement
Vous étiez pas loin du résultat Il faut débrancher votre appareil et faire un dégivrage total de 12h portes ouvertes.
Vous avez certainement le ventilateur ou la trappe bloqué par la glace qui s'est formée suite à un défaut sur la résistance de dégivrage RDO42 de cette vue éclatée
Cordialement