Nouvelle panne sur Télérupteur ou?

JIC -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au remplacement de tableau Triphasé en bipolaire
une nouvelle panne est apparue ,et je galére pour réparer
Plusieurs lampes sont bramchées avec certainement Télérupteur,ou autre systéme?
2 inters normaux vas et viens et plusieurs inters à poussoir mélangés sur plusieurs point limineux
pour récap: on peut actionner ces lampes soit des vas et viens, soit des boutons poussoirs

Quelqu'un connait il ce systéme? merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, moi je dirai qu il va falloir choisir ?? ou c est l un ou c est l autre ??
0
boudfil Messages postés 37 Statut Membre 2
 
bonsoir,

+1 Icare

va et vient : 2 commandes max, via interrupteur
télérupteur : a partir de 3 commandes, via bouton poussoir
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Merci à JIC de ne pas lancer plusieurs messages pour un problème qui remonte à une transformation électrique.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120815473-cablage-bipolaire
La modération.
0