Panne frigo
CODI44600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
après avoir dégivré mon combi frigo indesit agé de seulement deux ans il n'a pas voulu repartir, qu'a t'il pu se passer? merci de vos conseils
après avoir dégivré mon combi frigo indesit agé de seulement deux ans il n'a pas voulu repartir, qu'a t'il pu se passer? merci de vos conseils
3 réponses
Bonjour
Dégivrage total ( appareil débranché) ou par la commande interne ???
Assurez-vous qu'il n'y ait pas un défaut sur votre prise murale.
Agissez sur le thermostat ,
Dégivrage total ( appareil débranché) ou par la commande interne ???
Assurez-vous qu'il n'y ait pas un défaut sur votre prise murale.
Agissez sur le thermostat ,