Congélateur LIEBHERR G2713
Marinico03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon congélateur armoire ne fait plus de froid. Lorsque je le branche, le groupe fait comme s'il voulait démarrer mais ne démarre pas. Problème de sonde de froid? problème de moteur? comment tester le moteur en direct et quelle valeur dois je avoir en mettant un ohmmètres sur les bornes de la sonde. J'ai fait une mesure mais je n'ai aucune indication.
Merci d'avance pour vos réponses.
mon congélateur armoire ne fait plus de froid. Lorsque je le branche, le groupe fait comme s'il voulait démarrer mais ne démarre pas. Problème de sonde de froid? problème de moteur? comment tester le moteur en direct et quelle valeur dois je avoir en mettant un ohmmètres sur les bornes de la sonde. J'ai fait une mesure mais je n'ai aucune indication.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Vue éclatée frigo liebherr
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo liebherr réglage 1 à 7 ✓ - Forum Electroménager
- Remplacement joint de porte frigo liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Relais de démarrage N° 211
cliquez sur image pour agrandir
ou condensateur de démarrage. N° 220
de cette vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement.
Relais de démarrage N° 211

cliquez sur image pour agrandir
ou condensateur de démarrage. N° 220
de cette vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement.
j'ai changé le relais de démarrage + sonde de froid Le problème est toujours là.
Que faire maintenant?
Cordialement