Gazinière Scholtès CI 56 M W
Résolu
jean-jan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jean-jan -
Jean-jan -
Bonjour,
Ma cuisinière refuse de s'arrêter, la ventilation tourne sans arrêt. Sur le cadran, il est indiqué par des clignotements:ER30. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur ce type d'erreurs ou de panne? Merci d'avance de la réponse!
Jean-jan
Ma cuisinière refuse de s'arrêter, la ventilation tourne sans arrêt. Sur le cadran, il est indiqué par des clignotements:ER30. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur ce type d'erreurs ou de panne? Merci d'avance de la réponse!
Jean-jan
A voir également:
- Gazinière scholtes ancien modèle
- Cuisinière scholtes ancien modèle - Forum Electroménager
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Notice four scholtes ancien modele - Forum Electroménager
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Bonsoir
Données techniques
Code erreur 21: Dysfonctionnement de la sonde de température sur carte de puissance. Remplacer la carte. , voir aussi les différents thermostats
Est-ce ce modèle ???vue éclatée ??

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
Données techniques
Code erreur 21: Dysfonctionnement de la sonde de température sur carte de puissance. Remplacer la carte. , voir aussi les différents thermostats
Est-ce ce modèle ???vue éclatée ??

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
Pour la panne du code 30, j'ai débranché l'électricité pour quelques heures, je viens de rebrancher, bizarre, ça marche. Jusqu'à quand?
Merci tout de même et à la prochaine peut-être?
Je pense que le thermique de protection a sécurisé le four par la carte électronique, le fait de débrancher a fait un reset. Si le problème se reproduit, il faudra voir la sonde de température.
Cordialement