Panne chauffe eau Ariston 300 AXST
;
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de pression d'eau chaude sur mon ballon .
j'ai de l'eau chaude qui sort en pression au robinets de mes intallations puis qui diminue rapidement et s' arrète de couler.
La résistance électrique produit de la chaleur : eau a 60°
J'ai une pression d'eau froide a l'arrivé du ballon de 3 bars environ en bas
et en haut du ballon j'ai un filet d'eau chaude sans pression.
J'ai démonté le groupe de sécurité et j'ai branché l'arrivée d'eau en haut
pour voir si la pression d'eau envoyée en haut correponds à celle d'en bas
elle est faible : est ce normal ou le ballon est obstrué par quelque chose ....
j'ai un problème de pression d'eau chaude sur mon ballon .
j'ai de l'eau chaude qui sort en pression au robinets de mes intallations puis qui diminue rapidement et s' arrète de couler.
La résistance électrique produit de la chaleur : eau a 60°
J'ai une pression d'eau froide a l'arrivé du ballon de 3 bars environ en bas
et en haut du ballon j'ai un filet d'eau chaude sans pression.
J'ai démonté le groupe de sécurité et j'ai branché l'arrivée d'eau en haut
pour voir si la pression d'eau envoyée en haut correponds à celle d'en bas
elle est faible : est ce normal ou le ballon est obstrué par quelque chose ....
A voir également:
- Chauffe eau 300l steatite ariston
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Ariston avis ✓ - Forum Electroménager
- Sav ariston - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour il faudrait peut etre le détartrer il se peut que l'arrivée d'eau froide soit dans le calcaire .Démontez le fourreau de la résistance pour accéder à la cuve .Vous n'avez pas mit l'age du chauffe eau .Cdlt
bonsoir Kiduguen, il y a une résistance stéatite qui limite l'entartrage
pas d'accés a la cuve je suppose
je crois qu'il a plus de 10 ans
pas d'accés a la cuve je suppose
je crois qu'il a plus de 10 ans