Frigo americain sumsung

marco.69 Messages postés 3 Statut Membre -  
marco.69 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour'a tous

mon frigo americain ne fait plus de froid coté congelateur +24 et frigo+13
comment faire pour le reparé svp merci
recevez mes salutations amicales

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, déjà vous etes mal parti référence svp .. ensuite a savoir si le moteur tourne ou pas ?? si le moteur NE tourne pas vous avez peut etre une chance de vous en sortir sans trop de bobo .. si le moteur tourne en permanence va falloir casser la tirelire avant Noel ..
0
marco.69 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonsoir'Icare95
ben le moteur derriere chauffe pour faire le froid mais ou trouvé la ref de mon frigo americain svp merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

La référence est généralement dans le compartiment réfrigérant.
Grave si le compresseur chauffe, donc tourne sans faire de froid.
Cordialement
0
marco.69 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,stf...jpd87
ce matin le coté frigo maequais 3 degré merci pour la reponse j'ai trouvé la reference
recevez mes salutations amicales
0