Moule fabrique glaçons frigo daewoo cassé
UT62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un frigo américain Daewoo il y à 2 mois et le moule de la fabrique à glaçons est cassé, j'ai une grosse partie avec les demi-cercles pour la formation des glaçons et la bord gauche où il y à l'encoche pour le moteur. J'ai appelé le SAV Electro-dépot (qui redirige vers le SAV d'auchan) qui me dit que la pièce est à ma charge étant donné qu'elle est cassée (Jen e sais absolument pas comment cette pièce s'est cassée, ça à commencé à se fendre un peu laissant couler de l'eau dans le bac et ça à fini par cassé en une nuit...), comme la pièce est très cher d'après ce que j'ai pu voir je viens ici pour demander si quelqu'un aurait un conseil pour réparer cette pièce, j'ai essayé la colle epoxy bi-composant sans succès, j'ai laissé séché à température ambiante toute la nuit et 1h au congélo (avec l'eau coupée) et la colle à lâché.
Merci pour votre aide
J'ai acheté un frigo américain Daewoo il y à 2 mois et le moule de la fabrique à glaçons est cassé, j'ai une grosse partie avec les demi-cercles pour la formation des glaçons et la bord gauche où il y à l'encoche pour le moteur. J'ai appelé le SAV Electro-dépot (qui redirige vers le SAV d'auchan) qui me dit que la pièce est à ma charge étant donné qu'elle est cassée (Jen e sais absolument pas comment cette pièce s'est cassée, ça à commencé à se fendre un peu laissant couler de l'eau dans le bac et ça à fini par cassé en une nuit...), comme la pièce est très cher d'après ce que j'ai pu voir je viens ici pour demander si quelqu'un aurait un conseil pour réparer cette pièce, j'ai essayé la colle epoxy bi-composant sans succès, j'ai laissé séché à température ambiante toute la nuit et 1h au congélo (avec l'eau coupée) et la colle à lâché.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Bac à glacon frigo américain daewoo
- Temperature frigo americain - Guide
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Bac à glaçon bloqué samsung - Forum Electroménager