Refrigerateur americain whirpool 20RU-D3 A+ sf

zico45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
quand je rebranche mon frigo le tableau de commande clignote dans tout les sens pendant qu'elle que temps et se stabilise au bout d'un moment.
est ce que quelqu'un a déjà eu le problème et est ce que c'est grave?

merci.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Qu'il clignote dans tous les sens ne me gène pas dans le sens ou je ne vois pas ce qui clignote.
Il est normal tant que les compartiments n'ont pas atteint leurs températures, certains voyants clignotent. >Cela peut durer 1 heure.
Cordialement
0