Sonde HS sur plaque induction Miele KM430 ?
viggen
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jour le voyant "H", qui habituellement signale un foyer chaud, s'allume en permanence sur ma plaque. Par ailleurs j'entend quelquefois le ventilateur se déclencher sans raison et à sa vitesse la plus élevée.
Je pense qu'il s'agit des sondes qui sont fatiguées.
Pourriez vous me confirmer ce diagnostic et le cas échéant comment le résoudre ?
Depuis plusieurs jour le voyant "H", qui habituellement signale un foyer chaud, s'allume en permanence sur ma plaque. Par ailleurs j'entend quelquefois le ventilateur se déclencher sans raison et à sa vitesse la plus élevée.
Je pense qu'il s'agit des sondes qui sont fatiguées.
Pourriez vous me confirmer ce diagnostic et le cas échéant comment le résoudre ?
A voir également:
- Sonde HS sur plaque induction Miele KM430 ?
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager
- Cable pour plaque induction - Forum Electronique
1 réponse
Bonsoir,
ce message "H" signifie ce que vous dites dans votre commentaire,mais à répétition cela vient de la carte de puissance .avez vous sur cette carte des condensateurs à l'emplacement C11 et C12 de la carte si oui vous les changez pour trois francs six sous .
référence origine inscrite sur ;100µf 25v 105° vous le remplacez par 100µf 50v 105° de cette façon vous gagnez 2ans de vie.
si après réparation ou changement des condensateurs le "H" apparaît encore par intermittence,il faudra vous orienter vers les sondes CTN .
ce message "H" signifie ce que vous dites dans votre commentaire,mais à répétition cela vient de la carte de puissance .avez vous sur cette carte des condensateurs à l'emplacement C11 et C12 de la carte si oui vous les changez pour trois francs six sous .
référence origine inscrite sur ;100µf 25v 105° vous le remplacez par 100µf 50v 105° de cette façon vous gagnez 2ans de vie.
si après réparation ou changement des condensateurs le "H" apparaît encore par intermittence,il faudra vous orienter vers les sondes CTN .