Panne de frego thomson

mohamed -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai mon frego thomson ki a le compresseur qui marche une minut e arret.les deux led clinot.la ssonde 5,5 k hom.je faie un demarage direct o compressur duran 5 mn le frego comance a froi .merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si le fait de brancher en direct le moteur le froid revient dans les compartiments c'est que vous avez: soit un problème de sonde ou de platine.
Référence de l'appareil, merci. ???
0