Groupe electrogene
legrandeputhier
Messages postés
35
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un groupe électrogène AVR 3 dont j'ai un problème sur le stator il est en triphasé il ne me donne plus de courant pour l'exitation de l'induit, il y a 4 fils pour neutre+ phase,2 fil bleu marron qui vont dans le connecteur du régulateur,2 fil jaune qui pourrai être 1sonde de température qui vont aussi dans le connecteur. est que quelqu'un aurai 1 schéma de câblage des enroulements du stator. ce groupe n'a pas de nom fabrique chinois, moteur honda168 5,5hp,mercie.
A voir également:
- Problème groupe électrogène chinois
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Groupe electrogene démarre et cale - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne délivre que du 150V ? - Forum Electricité
2 réponses
bonjour
groupe avec grand réservoir rouge sur le dessus ?
régulateur bête a chagrin et souvent se met en court circuit et grille le bobinage ; lors de la dernière tempête en France on en a rentré une vingtaine en réparation.........une solution :trouver une géné adaptable sur le thermique.
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
groupe avec grand réservoir rouge sur le dessus ?
régulateur bête a chagrin et souvent se met en court circuit et grille le bobinage ; lors de la dernière tempête en France on en a rentré une vingtaine en réparation.........une solution :trouver une géné adaptable sur le thermique.
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
bonjour, merci pour la réponse,oui avec un gros réservoir dessus, ce groupe n'a fonctionné que pour faire des essais,j'ai bien pensé qu'il y'a du avoir un court circuit interne des bobines sont noir,j'ai bien trouver des stator sur alibaba.com mais il n'indique pas les puissances et il ne vende pas à l'unité ou avec de gros frais de transport, est ce qu'il est possible de trouver en france,merci.