Refrigerateur Samsung RL41ECTB combi

Michel -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

De la glace se forme dans la partie inférieure du congélateur.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

Michel Damiens

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Je vous conseille en premier temps de faire un dégivrage total portes ouvertes sur 12h appareil à l'arrêt.
De vérifier si le trou au centre de la goulotte se trouvant au bas du compartiment réfrigérateur , sur l'arrière, n'est pas bouché.
Après nettoyage relancer et nous tenir au courant.
VUE ECLATEE
Cordialement
0