Pb gaziniere saba cu6g61
Tatiana
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un soucis avec la gaziniere lorsque j'active un brûleur et que je met la flamme le bruleur ne s'allume pas entièrement cest a dire que la flamme est active d'un côté du bruleur puis la flamme s'éteint et s'allume de l'autre cote du bruleur je pense que c'est un problème de jiicleurs qu'en pensez vous ? Sachant que de plus sa sent assez fort le gaz et que au lieu de cuire mes aliments en 10mn je mets 1h ! Merci pour vos réponses
Jai un soucis avec la gaziniere lorsque j'active un brûleur et que je met la flamme le bruleur ne s'allume pas entièrement cest a dire que la flamme est active d'un côté du bruleur puis la flamme s'éteint et s'allume de l'autre cote du bruleur je pense que c'est un problème de jiicleurs qu'en pensez vous ? Sachant que de plus sa sent assez fort le gaz et que au lieu de cuire mes aliments en 10mn je mets 1h ! Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pb gaziniere saba cu6g61
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Lave vaisselle saba erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Problème vidange lave vaisselle Saba - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible - Forum Electroménager