Fuite cote congelateur

harmonie -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 5/6 mois je suis toujours en train d'éponger par terre . Et de la glace se forme en bas du congélateur tout les jours je casse la glace ... que faire ?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, donnez les températures des compartiments et le temps de marche/arret du compresseur ??
la glace a l intérieur ou a l extérieur de la paroi ??
si c est a l extérieur = il est mort vous pouvez en commander un au père Noel..
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Votre congel est mort, (l'isolation est plein d'eau et de glace) à t-il plus de huit ans ?
De plus, il ne doit plus s'arrêter ce qui alourdi votre facture d'électricité .
Cdlt,
0