Groupe électrogene
ganesh963
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour . Moi je commance a m'interesser la l'energie libre et jaimerais diminuer ma facture d'electricite je voudrais modifier une generatrice d'environ 10 000w,enlever le moteur au gaz puis le remplacer par un moteur electrique brancher ds le mur ..j'instalerais 4 convecteur de 1500w et ne depenserais de l'énergie que pour un petit moteur . bon se n'est pas de lenergie verte a 100% mais si mon projet est viable je ferai avancer les choses etapes par etapes . jai fouiller un peux sur internet et a plusieurs reprise on explique comment fabriquer une eolienne avec un stator1000w . Y a t il un site ou je pourrais trouver comment fabriquer un stator 10 000watt . Merci ;)
A voir également:
- Groupe électrogene
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne délivre que du 150V ? - Forum Electricité
- Groupe electrogene qui broute - Forum Electricité
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour,
Pour voir si un projet est viable , commencez par un système à échelle réduite cela, pour vous éviter de perdre du temps et.... Votre énergie.
Cdlt,
Pour voir si un projet est viable , commencez par un système à échelle réduite cela, pour vous éviter de perdre du temps et.... Votre énergie.
Cdlt,