Chaudière chaffoteaux et maury elexia ECS part dans chauffage
user1956
Messages postés
3
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous,
Voilà je dispose donc de cette chaudière dans mon appartement http://i.ytimg.com/vi/P0srRn72iOk/maxresdefault.jpg et depuis le début d'après midi je n'ai plus d'eau chaude, lorsque j'allume l'eau chaude au mitigeur de la cuisine on voit sur la chaudière (qui est posée à 2 mètres) que le départ et le retour chauffage sont brulant et que les chauffages chauffent alors que je ne suis pas en demande vu qu'ils sont tous fermés et donc je n'ai pas d'eau chaude à aucun robinets.... Auriez vous une solution/ idée du problème ? Merci d'avance et bonne soirée
Voilà je dispose donc de cette chaudière dans mon appartement http://i.ytimg.com/vi/P0srRn72iOk/maxresdefault.jpg et depuis le début d'après midi je n'ai plus d'eau chaude, lorsque j'allume l'eau chaude au mitigeur de la cuisine on voit sur la chaudière (qui est posée à 2 mètres) que le départ et le retour chauffage sont brulant et que les chauffages chauffent alors que je ne suis pas en demande vu qu'ils sont tous fermés et donc je n'ai pas d'eau chaude à aucun robinets.... Auriez vous une solution/ idée du problème ? Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Chaudiere elexia 2 plus d'eau chaude
- Sp3 chaffoteaux - Guide
- Erreur 108 chaffoteaux - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Mode confort chaudière chaffoteaux - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur 105 chaffoteaux ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur 104 chaffoteaux - Forum Electronique
5 réponses
bonjour, vanne trois voies hs (pièce sur le coté gauche en tapotant dessus elle peut repartir quelques jours)
https://www.zupimages.net/up/14/43/d60c.jpg
https://www.zupimages.net/up/14/43/0uyb.jpeg
https://www.zupimages.net/up/14/43/d60c.jpg
https://www.zupimages.net/up/14/43/0uyb.jpeg
Bonjour à vous , j'ai essayé mais rien n'y fait.. Vous tapez où exactement ? Vers le départ chauffage (tout à gauche) c'est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question