Frigo américain Samsung
Inayat55
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un frigo américain depuis 3 ans pas de problème seulement là ça fait 2 jour qu'il sonne environ toutes les 3 minutes une 10 éne de sonneries à la suite . Rien ne s'affiche question panne sauf que la Led du côté réfrigérateur n'est plus allumée . Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et est ce que changer les 5 Led avec la carte vont réparer mon réfrigérateur ?
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
A voir également:
- Frigo américain Samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Non le fait de changer les leds n'apportera pas la solution
faire un reset.
Cordialement
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Non le fait de changer les leds n'apportera pas la solution
faire un reset.
Cordialement
Bjr, pendant que vous dite nous s il fait au moins du froid (le principe de base d un frigo!) températures des compartiments svp
C'est un frigo Samsung RSA1Z
A priori il fait du froid côté réfrigérateur et il congelé de l'autre côté ... Le problème c'est juste qu'il sonne toutes les 2 minutes comme si la porte était ouvert depuis longtemps et qu'il ne soit plus à bonne température côté réfrigérateur
Merci de votre aide
A priori il fait du froid côté réfrigérateur et il congelé de l'autre côté ... Le problème c'est juste qu'il sonne toutes les 2 minutes comme si la porte était ouvert depuis longtemps et qu'il ne soit plus à bonne température côté réfrigérateur
Merci de votre aide
Bonjour Inayat55
Faites un dégivrage sur 12 h portes ouvertes et après nettoyage rebrancher.
Nous tenir au courant.
Cordialement
Faites un dégivrage sur 12 h portes ouvertes et après nettoyage rebrancher.
Nous tenir au courant.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question