Glace au fond du congelateur
Mike1949
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque Kenmore avec congélateur au bas. J'ai remarqué de la formation de glace au fond du congélateur et de l'eau coule sur le plancher. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi et comment vous l'avez règle? Mon réfrigérateur est récent, moins que trois ans.
A voir également:
- Glace au fond du congelateur
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Température frigo et congélateur - Guide
- Fond de tiroir ikea - Forum Divers bricolage et travaux
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager