Probleme de froid compartiment refrigerateur electrolux anb35405

clarine348 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le compartiment congélateur fonctionne bien(-18) par contre le compartiment réfrigérateur ne descend pas en dessous de 11 degrés. J'ai fait un dégivrage complet avec arrêt de l'appareil sans résoudre le problème.
L'appareil est de 2008, il y a un an le même problème s'était résolu par le dégivrage complet .Cette fois ci ça n'a pas marché. Quelqu'un a t il rencontré le même souci?
Merci de vos réponses.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Il ne vous reste plus qu'à atteindre le ventilateur N° 18 et voir s'il n'est pas HS.
vue éclatée
0