Probleme de froid compartiment refrigerateur electrolux anb35405
clarine348
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le compartiment congélateur fonctionne bien(-18) par contre le compartiment réfrigérateur ne descend pas en dessous de 11 degrés. J'ai fait un dégivrage complet avec arrêt de l'appareil sans résoudre le problème.
L'appareil est de 2008, il y a un an le même problème s'était résolu par le dégivrage complet .Cette fois ci ça n'a pas marché. Quelqu'un a t il rencontré le même souci?
Merci de vos réponses.
Le compartiment congélateur fonctionne bien(-18) par contre le compartiment réfrigérateur ne descend pas en dessous de 11 degrés. J'ai fait un dégivrage complet avec arrêt de l'appareil sans résoudre le problème.
L'appareil est de 2008, il y a un an le même problème s'était résolu par le dégivrage complet .Cette fois ci ça n'a pas marché. Quelqu'un a t il rencontré le même souci?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme de froid compartiment refrigerateur electrolux anb35405
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four electrolux - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Il ne vous reste plus qu'à atteindre le ventilateur N° 18 et voir s'il n'est pas HS.
vue éclatée
Il ne vous reste plus qu'à atteindre le ventilateur N° 18 et voir s'il n'est pas HS.
vue éclatée