La 4G
babee
-
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu récemment une interruption de réception de télévision pendant une semaine.
l'office national des fréquences contacté m'a adressé un antenniste pour poser un filtre - celui-ci m'a expliqué qu'il était procédé actuellement à une réduction de la place donnée à la télévision dans la transmission au profit des mobiles en particulier de la 4G - chez moi, le problème étant amplifié par un ampli posé sur mon antenne.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce fonctionnement - les ondes des portables passe-t-elles maintenant par nos antennes télé ?
par avance merci;
j'ai eu récemment une interruption de réception de télévision pendant une semaine.
l'office national des fréquences contacté m'a adressé un antenniste pour poser un filtre - celui-ci m'a expliqué qu'il était procédé actuellement à une réduction de la place donnée à la télévision dans la transmission au profit des mobiles en particulier de la 4G - chez moi, le problème étant amplifié par un ampli posé sur mon antenne.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce fonctionnement - les ondes des portables passe-t-elles maintenant par nos antennes télé ?
par avance merci;
A voir également:
- Forum 4g
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)