Réparer un escalier
manchette74
Messages postés
108
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai consolider les marches de mes escaliers en bois pour qu'elles ne fassent plus de bruit. A votre avis quelle technique vaut t'il mieux utiliser ?
J'hésite entre des équerres en métal ou mettre des morceaux de bois que je clouerai pour consolider marches et supports de marches.
Merci ;)
je voudrai consolider les marches de mes escaliers en bois pour qu'elles ne fassent plus de bruit. A votre avis quelle technique vaut t'il mieux utiliser ?
J'hésite entre des équerres en métal ou mettre des morceaux de bois que je clouerai pour consolider marches et supports de marches.
Merci ;)
A voir également:
- Reboucher trou escalier bois
- Reboucher trou bois - Guide
- Reboucher trou plafond - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou sol intérieur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher grosse fissure bois - Forum Charpente, toiture, combles
7 réponses
Bjr, vous ne précisez pas quel type d escalier vous avez?? moi je vous conseillerai pour un travail propre.. de balancer du talc, déjà, un peu partout puis d utiliser des carrés ou demis rond de bois (taille a votre convenance) et de les coller et visser dans les angles de marches .. moi un peu plus faignant je me suis contenter de mettre des vis a tete fraisée large a 90° dans les angles sous les marches ..
hello ;)
il s'agit d'un escalier qui monte en ligne droite, en bois (marches et côtés) , on voit au travers des marches.
il s'agit d'un escalier qui monte en ligne droite, en bois (marches et côtés) , on voit au travers des marches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
tu le soupoudre il va trouver sa place tout seul, et profite en pour marcher pied nu , et logiquement pas d'aspi a la fin, le bois va tout avaler
tu le soupoudre il va trouver sa place tout seul, et profite en pour marcher pied nu , et logiquement pas d'aspi a la fin, le bois va tout avaler
