Lave vaiselle boch
baylissou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour.il y a une semaine.mon lave vaisselle affiché le voyant du robinet alors que l eau arrivé.mon réparateur m a changé le débimetre.cette fois ci .le voyant se rallume.l appareil tourne dans le vide et il est pleins d eau .il ne s arette plus.besoin d aide svp
A voir également:
- Lave vaiselle boch
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
c est comme cela que vous aidez les gens.je demandais simplement si cela était déjà arrivé a quelqu'un.pr reparer peut etre seule.
bonjour,
excusez moi ,mais Icare95 a parfaitement raison,la première réaction que vous auriez dut avoir,aurait' été de contacté l'artisan qui vous a soutiré de l'argent pour cette intervention qui aurait dut théoriquement solutionner votre problème,mais sinon patience et peut être qu'une personne dans ce site vous proposera une solution,donc ne soyez pas en colère contre lui,
cordialement!
excusez moi ,mais Icare95 a parfaitement raison,la première réaction que vous auriez dut avoir,aurait' été de contacté l'artisan qui vous a soutiré de l'argent pour cette intervention qui aurait dut théoriquement solutionner votre problème,mais sinon patience et peut être qu'une personne dans ce site vous proposera une solution,donc ne soyez pas en colère contre lui,
cordialement!