Ma senseo fonctionne mal

Rider93 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai fait part d'une cafetière senseo ( Philips HD7853/61 Cafetière SENSEO)
il fait du bien du café cependant pour le cappucino j'ai de l'eau qui fuit au niveau du porte dosette je pense et ça coule pas au niveau du choco de la dosette mais coule bien au niveau du lait
je viens ici car je trouve ma réponse nulle part et je commence a perdre espoir ^^
merci d'avance

8 réponses

Rider93
 
up svp !!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour

c'est un sujet récurant de ce forum, faire des recherches avec le titre senseo

bon café
0
Profil bloqué
 
Bjr, ne perdez pas espoir si vite vous avez des sav très compétents pour ce genre d intervention sans rien casser..
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
0
Rider93
 
pourquoi tout le monde me dit a chaque fois "faut réparé" c'est la deuxieme machine que m'envoie amazon je vais pas recevoir un produit pour allez réparé quand même ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
et bien voyez avec Amazone
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir

perso, au vu du nombre de questions dépannage sur senseo, je reste a mon expresso chez les cafetiers du coin, et puis c'est plus sympa
0
rider93
 
alors bon je répond a ma propre question car cela peut arriver a n'importe qui et la réponse sera ici
c'était plutot con et pourtant personne a su répondre que ce soit les forum ou les conseiller phillips
c'est tout simplement qu'il fallait utiliser le support dosette a 2 tasse a la place de l'autre a 1 tasse pourtant la notice précise bien que le support dosette a 2 tasse est pour café noir bref mal expliqué de leur part en gros j'ai changé de machine pour rien ...
0
Profil bloqué
 
oui ca effectivement si vous mettez un clou dans votre pneu vous allez avoir une perte de pression...
mais en cherchant bien dans le mode d emploi et si vous y regardez attentivement vous allez bien voir que la dosette Cappuccino est bcp plus grande qu une dosette normale et qu il faut utiliser le porte_dosettes double. si vous essayez de mettre cette dosette Cappuccino dans un porte dosette simple vous avez du vous apercevoir que ca tassait ... pas mal et qu il fallait un marteau pour fermer le couvercle ?? maintenant vu votre référence vous avez un doseur a lait ce qui fait un peu doublon avec les dosettes Cappuccino sur ce type de machine..qui s appelle aussi Cappuccino d ou la confusion ?? c est un peu comme utiliser du café soluble dans une machine expresso ..
https://www.philips.fr/c-p/HD7853_61/cappuccino-select-machine-a-cafe-a-dosettes
0