Panne karcher 630 m
papy alain
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon karcher 630 m demarre bien et s'arrête bien en appuyant sur la pédale marche- arrêt.Il monte bien en pression, mais il ne s'arrête pas quand je relache la gachette du pistolet
d'arrosage.Resultat: grosses fuites d'eau au niveau de la gachette du pistolet.
Pourquoi ??? Pressostat ???.
Merci de me répondre.
Mon karcher 630 m demarre bien et s'arrête bien en appuyant sur la pédale marche- arrêt.Il monte bien en pression, mais il ne s'arrête pas quand je relache la gachette du pistolet
d'arrosage.Resultat: grosses fuites d'eau au niveau de la gachette du pistolet.
Pourquoi ??? Pressostat ???.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Panne karcher 630 m
- Panne karcher k5 ✓ - Forum Nettoyage
- Karcher en panne : moteur ne démarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Karcher 630 ms - Forum Bricolage / outillage
- Kärcher fc7 problème eau - Forum Nettoyage
- Karcher FC7 pas d'eau dans le réservoir d'eau propre ✓ - Forum Electroménager