Panne KARCHER 630 M
Résolu
papicomble
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aa -
aa -
Bonjour,
Après nettoyage du recyclage, mon karcher démarre bien, mais ne monte pas en pression? Un internaute sympa aurait-il la solution et éventuellement les vues éclatées de ce modèle.
Merci par avance.
Cordialement
Après nettoyage du recyclage, mon karcher démarre bien, mais ne monte pas en pression? Un internaute sympa aurait-il la solution et éventuellement les vues éclatées de ce modèle.
Merci par avance.
Cordialement
A voir également:
- Karcher 630m fiche technique
- Karcher 630m - Meilleures réponses
- Karcher 630 m mode d'emploi - Meilleures réponses
- Karcher k630m - Forum Bricolage / outillage
- Niveau d'huile Karcher 630M - Forum Matériel de Jardinage
- KARCHER 630 M démarre ,si on ll'arrête ne veut plus démarrer ✓ - Forum Nettoyage
- Karcher fc7 problème eau ✓ - Forum Electroménager
- Code menu technique mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
6 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas cette action "Après nettoyage du recyclage,"??
Souvent un problème de clapet grippé page 13/15
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Je ne comprends pas cette action "Après nettoyage du recyclage,"??
Souvent un problème de clapet grippé page 13/15
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.