Frigo americain whirlpool!
nestor16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour ,
Mon frigo americain whirlpool A 720 s'est mis à disjoncter à la suite de la porte du congélateur restée ouverte . Le dépanneur (qui m'avait déjà changé la résistance de dégivrage il y a 2 ans) m'a dit que c'était encore cette resistance qu'il fallait remplacer et m'a établi un devis de 265 E. Or j'ai vu que cette résistance coûtait 83 E. sur internet . Pensez-vous qu'il soit possible de la remplacer moi-même? Et si oui comment procéder ?
Merci pour votre réponse
Mon frigo americain whirlpool A 720 s'est mis à disjoncter à la suite de la porte du congélateur restée ouverte . Le dépanneur (qui m'avait déjà changé la résistance de dégivrage il y a 2 ans) m'a dit que c'était encore cette resistance qu'il fallait remplacer et m'a établi un devis de 265 E. Or j'ai vu que cette résistance coûtait 83 E. sur internet . Pensez-vous qu'il soit possible de la remplacer moi-même? Et si oui comment procéder ?
Merci pour votre réponse
1 réponse
Bjr, on peut tout faire soi meme a condition d y connaitre quelque chose?? quand a changer sans savoir l origine de la panne je trouve ca un peu cavalier.. maintenant que le technicien vous ai fait un devis a la louche sans voir le produit il se base certainement sur son expérience personnelle .. sinon un devis sur place il faudra effectivement prévoir une MO et un déplacement meme s il est déductible de la réparation finale..