Ma télecommande fonctionne à moitier
Résolu
tiavinara
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tiavinara -
tiavinara -

Ma télécommande fonctionne à moitié , un jour je l'ai fait tomber et depuis, quand j'appuie sur les chiffres sa m'affiche quelques chose d'autre. Et c'est pareille pour les autre touches.
Je sais pas si cela est à cause de la tombée de la télecommande, ou ma box parce que je vais bientot la changée .
ps : Ma box est : Darty box ; Je vous enverrai une photo de ma télécommande.
AIDEZ MOI A LA REPARER , SVP MERCI d'avance!!!
A voir également:
- Baes sans télécommande
- Télécommande piazzetta bloquée s' ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement Télécommande BAES avec plusieurs circuit lumières - Forum Electricité
- Baes clignote orange - Forum Electricité
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Forum Electricité
- Télécommande cardin s449 programmation sans récepteur ✓ - Forum Electronique