A voir également:
- Branchement bloc de secours sans télécommande
- Cablage baes sans télécommande - Meilleures réponses
- Branchement baes - Meilleures réponses
- Brancher des BAES sans télécommande ? - Forum Electricité
- Branchement Télécommande BAES avec plusieurs circuit lumières - Forum Electricité
- Bloc wc tombé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
- Enlever un bloc porte sans casser - Forum Maçonnerie
J'ai branché en direct mon BAES pendant 24 h 00. Les accus sont chargés.
Mais le problème est que pour le modèle KAUFEL "BRIO 400F A", il faut passer par une télécommande. Hors, je n'ai pas de télécommande.
Lorsque je le déconnecte, il devrait s'allumer mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour les conseils.